SANTÉ

Le phytoplancton marin est une micro-algue unicellulaire riche en antioxydants, omégas, acides aminés, vitamines et oligo-éléments, entre autres, dont dépendent la plupart des créatures vivantes océaniques. Pour en savoir plus, consultez cet article de blog.

Le phytoplancton marin MARPHYL® est supérieur à tous les autres types de phytoplancton marin disponibles aujourd’hui. Le phytoplancton marin MARPHYL® représente toutes les espèces de phytoplancton disponibles dans les eaux de l’Ouest canadien, alors que les autres types disponibles sur le marché ne représentent qu’une espèce spécifique et sont souvent élevés artificiellement.

Le phytoplancton marin MARPHYL® est riche en antioxydants, omégas, acides aminés, vitamines et oligo-éléments, entre autres. Le phytoplancton marin est entièrement naturel à 100 %, vous pouvez donc le consommer en toute sécurité. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter un nutritionniste ou un médecin.

ACHATS / EXPÉDITION

Si vous n’êtes pas satisfait ou si votre commande est endommagée, vous pouvez nous envoyer un courriel pour retourner votre commande et obtenir un remboursement complet (moins les frais d’expédition). Veuillez noter que le colis doit être scellé pour pouvoir être remboursé. Vous pouvez nous envoyer un courriel si vous avez des questions.

Les informations relatives à votre carte de crédit sont stockées sur des serveurs sécurisés et nous ne partagerons vos informations personnelles avec personne.

Canada et USA – 15$ (livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 65$)
Reste du monde – 30$ (livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 120$)

IMPORTANT : Pour les envois vers des pays autres que les Etats-Unis et le Canada, si les frais d’envoi sont supérieurs à 50$, nous prenons en charge les 50 premiers dollars des frais d’envoi. Par exemple, si les frais d’expédition s’élèvent à 70$, nous prendrons en charge 50$ et vous contacterons pour payer les 20$ restants avant l’expédition de votre commande.

Nous utilisons différents fournisseurs pour l’expédition. Il peut s’agir de Postes Canada, UPS, DHL ou Fedex.

Une fois votre commande passée, nous prendrons 1 à 2 jours ouvrables pour la traiter. Une fois qu’il a été traité, vous pouvez vous attendre à le recevoir entre 4 et 7 jours ouvrables si vous êtes en Amérique du Nord et entre 7 et 10 jours ouvrables si vous êtes en dehors de l’Amérique du Nord. N’oubliez pas que votre commande peut prendre plus de temps à vous parvenir en fonction du service postal. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

FAQ 2017-05-08T17:41:25+00:00

HEALTH

Marine phytoplankton is a single cell micro-algae rich in antioxidants, omegas, amino acids, vitamins and trace minerals among others, which most oceanic living creatures depend on.

Marphyl™ Marine Phytoplankton is superior to every other types of marine phytoplankton available today. Marphyl™ Marine Phytoplankton represents all the Phytoplankton species available in the water of Western Canada, while other types available in the market represent only one specific species and are often raised artificially.

Marphyl™ Marine Phytoplankton is rich in antioxidants, omegas, amino acids, vitamins and trace minerals among others. It is 100% fully natural, hence you should be safe to consume marine phytoplankton. If in doubt we recommend you consult a nutritionist or doctor.

SHOPPING / SHIPPING

If you are not satisfied or if your order is damaged, you may email us to return your order for a complete refund (minus shipping cost). Please note that the package needs to be sealed in order to be eligible for a refund. You can email us if you have any question.

Your credit card information is stored on secured servers and we won’t share your personal information with nobody.

We are using different providers for shipping. It could be Canada Post, UPS, DHL or Fedex.

Once your order is placed, we will take 1-2 business days to process it. Once it’s processed, you can expect to receive it between 4 – 7 business days if you are in North America and 7 – 10 business days if you are outside of North America. Keep in mind that your order could take longer to reach you depending on the postal service. Feel free to contact us if you have any question.

MEMBERSHIP

We believe that the best result for Marphyl™ Marine Phytoplankton supplement is achieved by a regular daily consumption. We came up with the membership plan in order to make it simple for you to regularly consume marine phytoplankton without worrying about reordering every month.

If you don’t want to be part of the membership plan anymore, you can cancel it at any time (at least 2 business days before your monthly anniversary date). You can always contact us if you have any concerns.